Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Chris

Maman 2.0., smart mom, ou comment vous voulez: Mère de 3 enfants, une fille de 3 ans et des jumeaux de 3 mois maintenant. Vraie amoureuse des chats. Dépendante de café et pâtisseries. Gym freak (j´étais...à l´époque). Et surtout une maman amante et soigneuse!

PET MONITEUR- on peut tout surveiller maintenant...même notre chien ou chat!

PET MONITEUR- on peut tout surveiller maintenant...même notre chien ou chat!

Pet moniteur appli- en principe une écoute-bébé pour ton chien ou chat. Est-ce que c´est util? Ce n´est pas un peu trop toute cette téchnologie...?

On  a acheté un chaton, une petite boulette poilue mignone, qui est devenu un monstre dévoué à la destruction de notre maison. Les rideaux, les potes de fleur, les chaises, ma table cosmetique et la plupart des produits là-bas, les vases et les créations céramiques de nos enfants...et beaucoup plus. Chaque fois quand on part les weekends, ou seulement quand je sors avec les enfants ou faire les cours, je craigns d´entrer à la maison après.

Une copine m´a dit "pourquoi tu ne le garde pas par un Pet moniteur"? Comme si c´était quelque chose normal. Bah, peut être que c´est normal aujourd´hui, je sais pas. D´accord, je me suis dit, j´utilise une appli écoute-bébé, j´en suis contente, pourquoi pas alors.

J´ai téléchargé Annie (l´appli Pet moniteur) et je l´essayé le weekend suivant quand on est parti visiter mes parents. 

Première impression: c´est marrant. Vous voyez l´animal sur l´écran de votre portable, vous pouvez parler avec lui, ce qui le rend complètement perplex. Ou au moins notre chat. 

Deuixème impression: encore plus marrant mais util. On est en train de parler en buvant le café avec mes parents dans le salon, quand mon portable me signale qu´il y a du mouvement. Je regarde et oui, notre petit fou est en train de courir partout, sotant aux rideaux, s´en accrochant, évidemment en train de bien s´amuser. J´essaie de le crier depuis le portable (mes parents déjà morts de rire) et voilà, il s´arrete! Je dois le faire encore 2 fois pendant notre visite, mais il paraÎt que j´ai sauvé notre rideau d´un autre trou! 

Conclusion: J´avoue, que maintenant je l´utilise assez souvent. J´imagine que ça peut être vraiment util quand le chat a une opération, et s´il n´y a personne à le garder...ou simplement pour les gens qui adorent ses animaux et veulent les voir quand ils ne sont pas à la maison (je le fais aussi parfois- c´est un diable mais en même temps c´est notre mignoooooon)laugh

Cépendant, en l´utilisant parfois je me demande...comment on va être dans quelques années? On va surveiller tous et tout? Peut être, je sais pas. J´ai sauvé les rideaux et mon sac à main et ça me suffit pour le moment. 

C. ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article